fbpx

Étiqueté : 2.0

Lecture 2

Publicité…

Avec Georges Moustaki c'est une des dernières légendes , artiste et poète , qui disparaît ! Ses plus grands succès sont chez Universal ! RIP — PascalNegre (@PascalNegre) May 23, 2013 Toutes les occasions sont bonnes...

0

Koken – Creez votre site de photographe

See on Scoop.it – Actus vues par TousPourUn Koken is a free website publishing system developed for photographers, designers and creative DIYs. Cédric Guizelin‘s insight: Koken dispose d’un outil de gestion de photos qui...

0

Auto-actualiser Google plus

Depuis la mise à jour de Google Plus, l’actualisation n’est plus automatique. Pour avoir à nouveau l’actualisation automatique, ce petit script est disponible. Il nécessite Greasemonkey sous votre navigateur favoris, ou Tapermonkey sous Chrome.

commentaires 6

Les commentaires sur TousPourUn

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les commentaires ont changé sur TousPourUn depuis quelques temps. Désormais, vous pouvez commenter par le biais de 4 plateformes: Google+, vous pouvez ainsi +1, commentez,...

Lecture 0

Grapillage du jour 18 May 2013

Qu’est ce que j’ai vu hier qui a éveillé ma curiosité: facemoji – free stickers for Facebook Messages Emoticons pour Facebook sous Chrome(Permalink) Daft Punk Get Lucky en français – YouTube Georges Michel(Permalink) Downlaod...

GooglePlus 0

Google … une pluie de nouveautés

Désormais vous pouvez importer 1000 epubs dans votre compte Google Play. [snap url= »https://play.google.com/books/uploads » alt= »Google Play epub » link= »on » title= »Google Play epub » target= »_blank » ] Vous pouvez vous inscrire pour le nouveau Google Maps [snap url= »http://maps.google.com/help/maps/helloworld/desktop/preview/ » alt= »Google...

30Euro 1

Alerte aux faux billets!!!

ATTENTION!!! ATTENTION!!! Un faux billet circule actuellement en Europe! On peut le reconnaître parce qu il manque un « s » au mot euros. Perso, j’ai réussi à le refiler dans un magasin et on m’a...

0

Hedonometer

See on Scoop.it – Actus vues par TousPourUn Hedonometer.org is an instrument that measures the happiness of large populations in real time. Cédric Guizelin‘s insight: Retrouvez l’humeur des utilisateurs de Twitter depuis Septembre 2008....