fbpx

Étiqueté : 2.0

touspourun cir2 0

Complete Internet Repair 2 – un outil de réparation rapide

Plus d’internet ou de réseaux? Vous venez de nettoyer votre PC d’un Spyware/Adware et vous rencontrez toujours des problèmes de connexions malgré tout.

Complete Internet Repair est là pour faire le ménage en faisant un reset ou nettoyage des fonctionnalités liées à Internet, comme reset TCP/IP, Réparaztion du Winwock, vidage des DNS, réparation du navigateur, retour d’Amour de l’être aimé, vidage du répertoire de Windows Update et Reset de Windows Update… et j’en passe.

Anciennement Rizonesoft, ce logiciel redevient gratuit sous la site Petrichorpost

[…]

0

Next Microsoft CEO

See on Scoop.it – Actus vues par TousPourUn Who will be the next Microsoft CEO? Vote for the person you think will become the next Microsoft CEO. No flood, no registration, a poll website...

0

Phrozen Skype REC 2.0

See on Scoop.it – Actus vues par TousPourUn Phrozen Skype REC is our most successful program. We have received a myriad of requests from faithful users asking us to add extra functions to the...

Lecture 0

Grapillage du jour 18 August 2013

Qu’est ce que j’ai vu hier qui a éveillé ma curiosité: Le Bon Coin : Elle veut acheter deux iPhone, elle reçoit des pommes (Permalink) Un pixel sur la toile La théorie des Boobs(Permalink) Les...

0

Grapillage du jour 16 August 2013

Qu’est ce que j’ai vu hier qui a éveillé ma curiosité: Encyclopédie des produits et services de Google – WebRankInfo (Permalink) ZeroPC – Your content navigator for the cloud (Permalink) Jolidrive (Permalink) Pumpic –...

Lecture 0

5 logiciels pour organiser vos photographies

Le numérique a cela de bien qu’il permet de faire un grand nombre de photographies, mais l’inconvénient majeur… qu’il faut trier vos photographies et les organiser. Personnellement, j’utilise depuis bien longtemps Microsoft Galerie de...