fbpx

Mon fils en route pour devenir pirate….

Cédric GUIZELIN

Fait revenir tes amis Facebook avec apposition des mains sur son clavier, fera tomber tes bonbons dans le bon ordre dans Candy-Crush, soigne les réseaux à distance grâce à son pouvoir wi-fi, corrige les fôtes d'ortograf dans tes tweets par MP, attirera les likes sur tes statuts les plus pourris, fait disparaitre les spams de ta boîte à lettres avec des incantations électroniques, etc...

2 réponses

  1. ZameZame dit :

    je suis tout a fait d’accord belline, en espérant que le contrôle parentale soit vraiment efficace, c qui n’est pas toujours le cas. pas facile de leur expliquer qu’il faut faire attention surtout a l’age du tient. Il faut vraiment y aller tout doucement. Maintenant zamejunior ce deprouille tres bien (il veut créer son serveur Minecraft.. manquais plus que ca :() et il fait attention ou il met les pieds, mais, même a 13ans, je fais encore attention et je surveille ce qu’il fait.
    bon courage belline ca fait que comencé 🙂

    • C’est vrai qu’il faut rester vigilent et toujours à proximité. Les sites les plus importants sont les premiers à proposer des contenus qui ne conviennent pas aux enfants. Suffit de voir l’accueil de Youtube!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *