« Cachez ce sein que je ne saurais voir »


DarkVadorette issue de StarWars Sexy sur Pinterest
Qu’elle ne fut pas ma grande surprise quand ce matin un collègue, voir plus si il passe les examens prévus à cet effet, me fait remarquer que j’ai posté hier au soir une image pour le moins affriolante sur la Guerre de Etoiles.
« Qu’ouïs-je mon brave?! Une image dénudée sur mon compte? Point plus n’en faut mon ami, allons voir séant cette image obscène. »
Ni de une, ni de trois, nous filons donc directement sur mon profil Facebook et là… rien. Néant. le désert.
Mais, à force de recherches poussées à des fins purement scientifiques, nous trouvons effectivement cette image posté en mon nom… mais dans le fil de Facebook… pas dans mon profil… et qui plus est, à une heure ou j’étudiais de mon séant sur le canapé, un épisode de Lewis sur France 3, les bougres ayant terminés la saison de Morse le jeune. (à ne pas confondre avec Morse l’ancien qui n’est autre que Morse le jeune, vieux.)
Outre le fait qu’une application publie en mon nom, sans tenir compte du contenu, des répercutions que cela peut avoir auprès de mes « proches » et contacts auprès de ma petite personne, il faut aussi reconnaître que ce n’était pas une photographie dès plus obscène.
Il y a des femmes à la plage, dans les magazines, dans les publicités télévisuelles, dans les séries et films, bien plus dénudées que cette DarkVadorette.
Seulement voilà. Nous sommes dans une société où ceux qui ont vécu 68, et les enfants de la révolution sexuel sont devenus de vieux réacs’ prudes, choqués par un sein, par des adultes parlant de sexualité, refusant le mariage homosexuel, mais aimant de l’autre coté des femmes ‘enfants’ au sexe rasé (ce qui est à mon gout pas sain du tout), des hommes souvent asexués et surtout sans le moindre poil. Ces personnes luttant contre les signes de vieillesses à coup (coût) de lifting et autres opérations, et ne se souciant que des apparences et biendisances (d’ailleurs cela se dit-il?), sont les mêmes qui étaient les premiers abonnés à Canal+ pour le film porno du premier samedi du mois, qui ont apporté chez eux, pour eux, à porté de leurs enfants tous les objets de luxures, de tentations, de vices, accompagnés d’un laxisme d’éducation et de respect pour des valeurs simples comme la politesse et le respect.
Ils vont vanter le mariage hétéro, sans y voir une sorte de prostitution féminine, tout en parlant d’égalité des sexes, car bobonne fera la vaisselle, les courses, le repassage, élèvera les enfants, se souciera des problèmes domestiques…, éventuellement travaillera, et devra satisfaire monsieur car après tout, il paie pour tout ça. Là… je ne vois pas l’amour dit comme ça… j’avoue. C’est parce que les hommes sont macho? La faute à qui? Aux femmes qui les élèvent… et qui préfèrent un homme macho à un homme qui les traite d’égal à égal.
Pour accepter qu’une femme puisse être l’égale d’un homme, dans le bien… comme le mal… il faut oser dire qu’une femme peut battre un homme, le harceler, le violer, le manipuler, mais aussi être responsable d’attouchements sur mineur? Car oui, cela existe, et pas de façon anecdotique. Le nombre d’infanticide est plus important chez les femmes. C’est l’égalité des sexes complète. Jusqu’au début du 20eme siècle, les femmes étaient de obsédées sexuelles alors que l’homme était prude. Elles étaient le mal durant des siècles! Les femmes sont sans doute juste un peu plus manipulatrices et se posant plus facilement en victime de ces grands mâles puissants et bien évidement violents, et les hommes trop fiers pour avouer ce qu’ils endurent parfois.
Je suis passé des biens pensant réacs’ aux femmes un peu brutalement, j’en conviens. Comme Guitry, « Je suis contre les femmes, tout contre. » Mais ce n’est pas sans relation, car les femmes menent plus de luttes de la pensée des hommes que les hommes eux mêmes. Qui est à la tête des « Manif pour tous »? Des lois contre les maisons closes? Pour l’avortements?… des grandes idées sociales au sens famille du terme. Ces changements qui modifient une société. Et derrière chaque grands hommes, ne dit-on pas qu’il y a une femme? Soyons honnête, elles changent le monde, modèle sa façon de penser, ainsi que des hommes.
Ce n’est pas un reproche, simplement une constatation. Le reste c’est en bien ou en mal suivant votre façon de voir les événements.
Accepter, ce n’est pas le généraliser. Ce n’est pas pardonner non plus, ni comprendre. Juste admettre.
Tous les mariages ne sont pas une prostitution féminine, il y a des mariages d’Amour, et l’accepter, c’est accepter l’Amour de deux hommes ou deux femmes aussi.
Toutes les femmes ne sont pas violentes, harceleuses, obsédées sexuelles, manipulatrices (n’en déplaise à Musset), et les hommes non plus.
Et les enfants du SIDA ont été élevés avec un dialogue et une ouverture sur la sexualité nécessaire, qui fait qu’évidement, les moins de 40 ans sont plus libres souvent d’expression sur le sujet. Ce n’est pas pour ça qu’ils sont plus dépravés que leurs parents… au contraire. Mais les parents transposent les peurs de ce qu’ils ont fait?
Nous vivons une époque moderne, demain ne manque pas d’avenir.
Poster un Commentaire