fbpx

Les avertisseurs de radars bientôt interdits !

Cédric GUIZELIN

Fait revenir tes amis Facebook avec apposition des mains sur son clavier, fera tomber tes bonbons dans le bon ordre dans Candy-Crush, soigne les réseaux à distance grâce à son pouvoir wi-fi, corrige les fôtes d'ortograf dans tes tweets par MP, attirera les likes sur tes statuts les plus pourris, fait disparaitre les spams de ta boîte à lettres avec des incantations électroniques, etc...

2 réponses

  1. chimique dit :

    C’est là la réponse absurde d’un gouvernement aux abois, qui n’est pas capable de construire une réponse concertée et adapté a un problème.
    Quelquepart, c’est intéressant que le tout un chacun s’émeuve de cette réponse ridicule; car il apparait clairement l’incompétence de nos responsable sur le sujet.
    Mais du coup, pensons un peu plus loin: qu’en est il des décisions prises sur le terrain économique, social, ou international ??. La ou il nous est plus difficile, citoyen lambda d’y voir clair … Probablement la même chose, hélas !!…
    Fort heureusement, un radar (bien annoncé lui), sera en place en mai 2012, et là enfin la sanction populaire sera proportionnée au délie d’excès de racket 😉

  2. Pour ma part, je suis partagé.
    Interdire l’avertisseur de radar des gps alors qu’ils ont laissé faire, c’est intolérable. Il faut savoir qu’en Allemagne c’est et a toujours été interdit.
    Mais d’un autre coté, je trouve ça bien pour éviter les abus des irresponsables qui roulent à 70km/h devant un radar à 90km/h pour filer ensuite à 130km/h
    Reste que si c’est pour protéger des vies et ne pas servir d’impôt, je serais pour.
    Il faut savoir que les accidents de la route coûtent 25Milliards d’Euro à la communauté (frais médicaux, arret de travail, dégradation… tout compris!)

    Maintenant, comment rebondir, avoir un GPS qui signale les limitations de vitesses par zone, un regulateur de vitesse, plus de téléphone, cigarette, sandwich au volant, plus d’attention, de respect pour les autres.

    Et montrons en 2012 nos mécontentements 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *